Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier troisième étage
Archives
11 octobre 2006

Les couleurs de la ville

Suite à notre pmeier atelier en extérieur, nous poursuivons sur le thème des couleurs de la ville. Chaque enfant a choisi une couleur et réalise le dessin d'une rue en se focalisant sur les éléments de cette couleur. Après deux séances, les productions commencent à s'étoffer. Beau travail ! Ce soir, petit évènement à l'atelier: nous avons accueilli un petit invité qui devrait nous rejoindre désormais tous les 15j...

AtelierMaison_101006_03   AtelierMaison_101006_02

Publicité
Commentaires
L
Salut Elisabeth,<br /> <br /> félicitations pour ce blog que je prends enfin le temps de découvrir. Je m'arrête sur cette photo où je reconnais Marius et Marilyn.<br /> Bravo aussi pour les dessins, futures cartes postales, réalisées par les femmes de la Maison d'arrêt. C'est beau.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt,<br /> Laurence d'Au fil de la Normandie
atelier troisième étage
  • Association loi 1901 dont l'objet est l’éducation à l’environnement urbain afin de favoriser un comportement responsable et citoyen dans les perspectives d’un développement durable. Pour cela, l’association se donne pour objectifs de : 1. rencontrer, rej
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité